facebook
© ROY
lise cabaret chanteuse

Lise Cabaret a grandi au bas de la butte Montmartre.
Bercée par Mano Solo et Brel en passant pas Hubert Felix Thiefaine, son répertoire est vaste, influencé par la chanson et le rock.
En 2013 après un accompagnement au centre Barbara, elle reçoit une aide de « Paris jeune talent » et elle sort son premier EP autoproduit « Les hommes sensibles ».
En 2015, elle arrive en demi finale du tremplin « Vive la reprise » avec « Les Ogres de Barback » comme parrains.
En 2016 elle rencontre le guitariste et chanteur David Stygmate. Issu du milieu Punk Rock, il est le Leader du groupe « Stygmate » (4CD à son actif). David a partagé de nombreuses scènes avec le groupe mythique « Parabellum » dont il a aussi organisé les concerts.
La fusion des univers de Lise et David nous transporte dans une atmosphère parfois sombre, parfois piquante mais surtout captivante et incomparable. ils ont déjà parcouru de nombreux lieux de concerts dans la capitale et le reste de la France
En 2017, un live naît d’un concert à la Menuiserie de Pantin.
Lise sort aujourd’hui son premier album studio « L’Ailleurs », autoproduit et édité par French Fries Publishing.
Avec une centaine de concerts à la clef, elle a, entre autre, joué sur ces scènes : Le Limonaire / Le centre Barbara Fleury Goutte d’or / La Menuiserie de Pantin / Espace Christian Dente / Le Magique / Les Musicales de Flamarens / La Miroiterie / Le 6 B / L’Angora / Le Melting potes.