facebook instagram

LISE CABARET

Lise Cabaret est née en 1987 à Paris et a grandi dans le 18e arrondissement. Elle incarne une titi rock, engagée et enragée.
De sa voix chaleureuse et rauque elle chante avec espoir la révolte, la liberté et les amis. Avec plus de 200 concerts à la clé, elle a notamment fait ses armes dans toutes sortes de lieux, du squat à la scène.
Lauréate du « Clermont Carrefour Chanson » (2019), elle est également sélectionnée en demi-finale du tremplin « Mans Pop Festival » (2019) et « Vive la reprise » au Forum Léo Ferré (2015) .

Après un EP et un live, un premier album studio nait en 2018 de sa rencontre avec Nick Buxton du label « French Fries Publishing ».
Elle sort cette année 2021 son deuxième album studio « Délirium passionnel », où l’on retrouve Patrick Lemarchand à la batterie (Parabellum, Flor Del Fango) et David Stygmate à la guitare (Diego Pallavas, Andrew More), enregistré dans le studio de François Casays, Accès Digital à Rouen, qui a également œuvré pour des artistes comme « Loïc Lantoine », « Je rigole ».

Sa rencontre avec le guitariste punk David Stygmate créée une alchimie captivante et incomparable.
L’univers rock à texte de Lise, la rapproche d’artistes tels que Mano Solo, Hubert-Felix Thiefaine…
Sa guitare comme arme de résistance, elle suscite une belle émotion par l’énergie et la sincérité qu’elle dégage sur scène, ses mots sont forts et sensibles.

Quand Lise n’est pas sur scène, elle anime une émission de la chanson au rock français « la plume dans les étoiles » sur la radio Fréquence Paris Plurielle (106.3)